Beauté soins

Masque L’Oréal Purifiant à l’argile pure:Mon Sauveur ou Pas ?!

Hello Tout le monde j’espère que vous allez bien ?

Cet été j’avais vraiment une peau avec des imperfections !! cela ne m’était plus arrivé depuis quelques années !!

Suite à  cette tête j’ai décidé de tester le Masque L’Oréal purifiant à l’argile pure que ma soeur m’a offert !!d’ailleurs encore  Merci !!!

Aussitôt acheté , aussitôt utilisé !!

Tout d’abord niveau présentation il est sobre je dirai que ça fait très soin  et cela me plait.On voit à travers le pot car oui !  il se présente en pot d’ailleurs comme toute la gamme …C’est un pot de 50 ml , la texture à l’oeil me parait crémeuse et cela s’est confirmé à l’application …

Je prélève du produit à l’aide d’une spatule en plastique que j’avais car mettre les doigts dans le pot ne me plait pas trop j’avouerai .Je me rend immédiatement compte que ce n’est pas le masque purifiant habituel à l’argile , NON NON !! là vous avez une amélioration en ce qui concerne la texture tout d’abord c’est une texture crème qui se fond parfaitement sur la peau  du coup l’application est très agréable , le masque glisse sur ma peau .

IMG_6883 - CopieIMG_6889 - Copie

1ère impression : Fraîcheur !!! et cela fait du bien !!! Une fois bien appliqué il faut le laisser poser 15 minutes et surtout bien éviter le contour de l’oeil on est d ‘accord !!

Ce masque est à base de trois argiles :

  • Le kaolin : argile blanche douce qui n’assèche pas la peau et qui ne l’agresse pas.Absorbe l’excès de sébum .
  • La Montmorillonite : Pour tout vous dire je n’avais jamais entendu mais c’est une argile très concentrée en minéraux qui vont travailler sur les imperfections .
  • Le ghassoul  : Argile concentrée en oligo éléments qui aide à clarifier la peau .
  • Eucalyptus : Purifie et rafraîchie la peau .

Ma peau avant l’application :

IMG_6888 - CopieIMG_6886 - CopieIMG_6885 - CopieIMG_6887 - Copie

Ma peau pendant l’application :

 

IMG_6892 - CopieIMG_6893 - CopieIMG_6896 - CopieIMG_6899 - CopieIMG_6900 - CopieIMG_6906 - Copie

 Mon ressenti durant le temps de pose :

  • Fraîcheur ,picotement léger mais cela veut surtout dire que ça travaille .Si vous sentez que cela brûle retirez à l’eau le masque directement .
  • Le rinçage à l’eau claire et tiède se fait ma peau est hyper douce ,lisse et nettoyée en profondeur , lumineuse .

En gros je suis conquise par ce masque et ses résultats . Je vous dirai quand même que pour une peau hyper sensible , réactive attention !!

Le résultat est là , j’en applique localement le soir  quand j’ai l’une ou l’autre imperfections qui surgit !!

voyez les photos prisent après l’application …

IMG_6909IMG_6910IMG_6908IMG_6911IMG_6915

Niveau prix le masque est à 10 euros et vous le trouverez en grande surface .

Mon avis général : Je suis satisfaite à 100 % point de vue action sur les boutons , purifiant et un teint net et propre .Il est vrai que grâce aux combinés des 3 argiles on a moins de dessèchement de la peau qu’on a parfois avec d’autres masques à l’argile .

Pour l’utilisation 1 à 2 x par semaine je l’utilise et c’est assez pour garder une peau nette et claire .

L’avez vous utilisé ? votre ressenti ? dites moi tout !!!

 

j’espère que cet article vous aidera concernant l ‘acquisition ou non de ce produit et je vous souhaite de passer une très bonne fin de journée !!! en compagnie de mes dernières vidéos sorties sur ma chaîne youtube !!

 

A très bientôt !!!!

Cindy

 

 

 

Laisser un commentaire

