Beauté soins

SKINFOOD :Coconut mask TOP ou Flop ?

Salut à Tous !!!

Comment allez vous ?j’espère que vous allez bien ? et que vous profitez de vos congés si vous en avez ?

Il y’a quelques temps j’ai acheté chez Sephora un masque de la marque Skinfood le coconut mask au prix de 12.95 Euros pour un 90 ml en pot .

IMG_6484

Pour vous dire je l’ai utilisé dès le soir même !!!Trop pressé de tester !!!

Donc après avoir nettoyé ma peau parfaitement et séché j’ai appliqué ce masque un peu à l’aveugle …Pourquoi ? aucunes explications sur l’application , les effets etc.. à part écrit sur l’avant du produit  » hydrating  » et une lune dessinée …je me suis donc dis masque hydratant de nuit ..Bref !! MDR !! je l’ai  appliqué en couche généreuse , le masque est comme un gel texture fine et douce .Très agréable à l’application , odeur légère de coco vraiment légère !!!

J’ai donc appliqué une couche sur l’ensemble de mon visage en évitant le contour de l’oeil comme tout autre masque ( pas tous ! certains peuvent y être appliqué).Je le laisse posé toute la nuit , je trouve que sur ma peau le produit est très vite absorbé !! elle en a besoin vous me direz mais oui ça doit être ça !!

Résultat au réveil : une peau Fraîche , hydratée , lumineuse et lisse donc première impression POSITIVE!!!!

IMG_6487

Vous me connaissez que j’ai dû le réutiliser ? et bien oui !!! je l’applique plusieurs soirs par semaine et j’adoooore !!!! Le résultat sur ma peau .J’ai fais quelques recherches dessus et il n’est pas qu’un simple hydratant .NON NON ! et je m’en doutais au vu des résultats

Et effectivement il est lissant ,raffermissant et tonifiant Hydrate en profondeur pour ma part je suis d’accord avec tout cela puisque avant même de vérifier sur le net j’avais remarqué ces effets !!

IMG_6488

Par contre odeur noix de coco BOF BOF je m’attendais à mieux mais bon pour ma part cela passe franchement bien !

Je pense que Skinfood est arrivé l’année dernière chez Sephora au moment ou les marques Coréennes faisaient leur arrivée dans l’hexagone !!et en force si je peux dire !!

Skinfood est une marque de Corée du sud et ils s’inspirent de cosmétique aliment pour la peau .  Pour apporter nutrition en fonction des aliments choisis ils retirent le meilleur pour la peau .D’ou le fait qu’on trouve leur produit correspondant à un aliment et une action .Coconut mask : Hydrating, Cranberry mask : Toning , Lemon mask : Brightening  et le Watermelon mask : Soothing…..

Ils ont d’autres produits que je vous invite à découvrir chez Sephora .

Mon avis global : 

  • Présentation : Simple et efficace
  • Contenance 90ml : Parfaite ! petit hic le pot moyen pour l’hygiène .
  • Explications : Il n’y en a pas à part écrit hydratant devant .
  • Odeur coco : Pas vraiment ou très très léger !!
  • Texture : Au top , fine et légère s’applique facilement .
  • Prix : Rapport qualité prix c’est Bien !

 

Vous l’aurez compris j’aime beaucoup ce masque il fait parti de mes favoris en masque !!! c’est pour vous dire ….

Et vous ? connaissez vous ce produit ? l’avez vous déjà ?

Je vous souhaite une super journée et je vous dis à bientôt !!!

 

Cindy

Laisser un commentaire

