Beauté soins·santé

Mon traitement S.O.S : Bariéderm de Uriage

Bonjour à Tous !!

Vous allez bien ? je dois vous parler de ma crème S.O.S! oui ! et d’ailleurs vous devriez Tous en avoir une dans votre placard ou armoire à pharmacie !

Pourquoi ? Qui n’a jamais eu de coups de soleil ? irritations de la peau ? un bouton ?une plaque de secheresse ? Ah  voila !!! on y vient …Pour ma part avant j’utilisais la cicalfate de Avène et j’ai eu envie de changer et donc j’ai opté pour la Bariéderm de Uriage  Cica crème réparatrice au cuivre et zinc…

 

J’utilise ce soin pour différents soucis comme des imperfections que je peux avoir , ou une plaque de secheresse que j’ai souvent sous l’oeil .

Cette crème est aussi pour le corps et bien aussi pour les coups de soleil Attention! pas de gros coups de soleil non plus pour cela privilégiez la Biafine on est d’accord …

Pour les imperfections c’est parfait car on a le coté réparateur pour que les boutons partent plus vite et on a du cuivre et zinc pour une action anti – bactérienne cela veut dire que cela évite de propager un peu partout les microbes et aussi purifier .

C’est parfait pour toutes marques sur la peau grâce a son action réparatrice .Si vous avez des plaques d’eczéma vous pouvez en appliquer dessus vous verrez cela va nourrir,hydrater mais surtout apaiser et réparer la zone concernée.

Niveau texture elle est très onctueuse donc n’en mettez pas trop sinon vous allez briller.Elle apporte beaucoup de confort et fais du bien à la peau je dirai même c’est le pansement pour ma peau .Cela m’aide beaucoup lors de mes traitements par perfusion ma peau en prend un sacré coup donc je fais tout pour l’aider a regagner son hydratation et son confort …

IMG_6460

Je l’utilise depuis quelques temps et j’en suis très satisfaite !!

Application je prend une petite noisette pour l’entièreté de mon visage , je l’applique le matin car le soir j’ai autre chose mais cela m’arrive de l’utiliser le soir bien sûr quand ma peau crie AU SECOURS !!! Vous pouvez la trouver en plusieurs conditionnement 40 ml et 100ml et sur certains site 15ml .

Le prix est plus que raisonnable je trouve : + ou – 7Euros pour les 40 ml , + ou – 12 Euros le 100ml .

Vous pouvez trouver cette marque en parapharmacie ou pharmacie .

Je la recommande vraiment personnellement j’ai le 40 ml pour tester mais j’en suis plus que satisfaite !!!il en faut très peu en quantité comme je le disais plus haut donc on va longtemps avec …..

J’espère que cet article vous plaira et vous aidera a faire un choix sur ce produit …en tout cas j’en suis Contente !!!

 

Je vous souhaite de passer une très bonne journée !!! et à très bientôt la Compagnie !!!

Ma petite zik du moment j’adore pas vous ?

 

Cindy

 

 

 

 

Un commentaire sur “Mon traitement S.O.S : Bariéderm de Uriage

Laisser un commentaire

