Beauté soins

Optim-Eyes patch de Filorga Viens à mon secours !!!

Bonjour à tous !!!

Comment allez vous ?j’espère que vous allez bien ?si vous êtes en vacance et bien Bonne vacance !!

Depuis la précédente canicule que nous avons eu je me sens super fatiguée voir épuisée!! du coup cela se reflète sur ma peau ,mon contour de l’oeil et mon état général puisque je suis malade apparemment beaucoup le sont aussi …

Rien de mieux que d’essayer de défatiguer mon regard avec les patchs yeux de Filorga les Optim-eyes patch.

Tout d’abord Filorga est une marque inspirée de la médecine esthétique .Toutes les crèmes de soins de leur gamme sont anti-âge sachez le !!!

Pour les patchs optim-eyes ce sont 3 actions parfaites car cela travaille sur les cernes grâce à un actif ( je ne veux pas rentrer dans les détails de compo pour que cela reste bien cool a lire et pas casse tête !!)qui va stimuler et aider à la reconstruction du réseau capillaire sanguin ce qui au fur et à mesure de les utiliser vous verrez vos cernes s’éclaircirent , les poches sont traitées grâce à l’hamamelis et le bleuet qui ont une action décongestionnante et apaisante pour atténuer ces vilaines poches sous les yeux !!! les rides quand à elles sont traitées par le gel noir qui est du carraghénanes c’est un extrait d’algues rouges qui lisse ,hydrate et défatigue le contour de l’oeil .

Dans une boite vous avez 16 patchs , le prix s’élève entre 31.30 euros à 49.99e tout dépend ou vous les achetés …donc vérifiez le prix avant pour pas vous faire arnaquer !!

Niveau présentation c’est plutôt sobre  , les explications sont claires autant sur la boite que sur le papier explicatif a l’intérieur .

Les patchs quand à eux sont par deux dans un rond en plastique ou vous avez les initiales de Filorga gravées dessus .Ils sont parfaitement protégés avec une opercule en aluminium pour éviter toutes bactéries ou autres choses qui pourrait altérer la qualité du produit .

IMG_6442

Il y a aussi une spatule en plastique pour faciliter l’application du patch mais personnellement je ne l’utilise pas je m’en sors sans lol !! Je pense que c’est surtout pour ne pas déchirer le patch qui est quand même fragile oui ça m’est arrivé parfois lol .

IMG_6443

Au niveau de l’application c’est très facile , le coté plus fin vient se déposer au coin de l’oeil et le coté plus large coté externe de l’oeil . Attention !! à ne pas trop monter dans le coin de l’oeil car le produit peut rentrer dans l’oeil et ça pique un peu !! donc soyez délicat à l’application !!

Il faut les laisser poser 15-20 minutes puis ensuite les jeter ils ne sont pas réutilisable. Eviter de trop bouger vos yeux un petit conseil sinon ça glisse sur votre joue et c’est pas le but n’est ce pas ? alors essayez d’être un peu tranquille le temps de pose .

A gauche avant l’application du patch , et à droite pendant l’application …

C’est très frais au niveau du contour de l’oeil ça fait du bien !!! j’espère que le résultat sera bien !!( c’est ce que je me dis dans ma tête hein lol ) sachez que plus vous allez les utiliser c’est à dire 1 à 2 x par semaine plus vous aurez de résultat !!

Après les 15-20 minutes de pose voyez le résultat ..

Mon avis  : les poches c’est pas mal , les rides sont lissées mais je ne suis pas super marqué non plus.Les cernes je m’y attendais que ce n’était pas en une fois que j’allais les voir disparaître !! mais mon contour de l’oeil est déjà plus frais et lisse.

La sensation après les avoir enlevés est très agréable c’est très frais comme je le disais plus haut un vrai coup de fouet pour le contour de l’oeil !!

Photo de gauche avant l’application des patchs Optim-eyes Filorga , à droite après l’application …

Niveau cernes on repassera n’est ce pas !!!MDR

Mais la sensation de fraîcheur est véritablement présente !!! je vais essayer de le faire régulièrement et je verrais le résultat et bien sûr je vous montrerai si un mieux il y a ou pas !!!

Je vous souhaite de passer une super journée et je vous laisse avec mes dernières vidéos sorties !!!

je vous dis à très bientôt !!!

Cindy

 

 

 

Laisser un commentaire

