Non classé

Lifestyle

Source : Lifestyle

Petit post encore mdr oui je sais c’est le deuxième aujourd’hui mais je voulais vous montrer cette petite coiffure que j’ai fais ce week end ..Pour la réaliser rien de plus simple étant donné que je ne suis pas forte en coiffure n’est ce pas !! MDR

Alors dans un premier temps :

*brosser vos cheveux

*prendre de fines mèches je dirais deux cm de large plus ou moins et la séparer en deux .

*séparation faite vous devez juste torsader vos cheveux , une mèche sur l’autre l’une après l’autre jusqu’au bout de votre mèche de cheveux.

*j’ai passé le lisseur dessus pour que cela reste en place , Attention le lisseur dans le sens haut en bas et pas le contraire …

*éventuellement mettre de la laque partout ou alors mettre sur vos mèches un peu de crème coiffante non grasse et non collante cela permettra de tenir plusieurs heures étant donné que je ne met pas d’élastique .Pour ma part ce jour là à part passer un coup de lisseur dessus c’est tout ce que j’ai fais …

Le résultat en image la compagnie !!!

J’espère que ce post coiffure vous plaira !!

A bientôt pour un prochain article !!!

xoxo

Cindy

Laisser un commentaire

